MaLigue2
·28 de outubro de 2024
MaLigue2
·28 de outubro de 2024
Nouveau coach, mais nouveau week-end difficile pour Montpellier (18e) sur la pelouse de la Mosson. Face au concurrent direct et rival toulousain, les Héraultais n’ont jamais vraiment vu le jour (0-3), concédant trois buts en l’espace de trente minutes ainsi qu’une quatrième défaite de rang. Le chantier s’annonce immense pour Jean-Louis Gasset, qui devra en plus faire sans son capitaine Teji Savanier, exclu peu avant l’heure de jeu et suspendu, à minima, lors de la prochaine journée de Ligue 1. Le tacticien héraultais s’est confié à nos confrères de Midi-Libre à l’issue du revers de ses hommes ce dimanche.
À lire aussi >> Ligue 1 (J9) – Angers à la fête, Nantes glisse doucement, Le Havre et Montpellier en chute libre… le baromètre Ligue 2, épisode 9
« On avait rêvé, on avait imaginé sur un malentendu de commencer la thérapie et au bout de 8 minutes on a été mené 2-0, c’est le lot d’une équipe qui prend des buts, qui n’est pas en confiance, c’est le scénario catastrophique. Donc ça veut dire qu’il faut encore travailler, encore parler pour remettre les têtes, travailler physiquement parce qu’il y a besoin et surtout ne pas s’abattre parce qu’il reste beaucoup de matchs, il reste 27 matchs, il y a beaucoup de points. Mais ça arrive d’avoir une mauvaise passe, à nous de trouver la solution pour enrayer ça. »
Photo by Dave Winter /FEP/Icon Sport