Foot National
·22 de janeiro de 2025
Foot National
·22 de janeiro de 2025
Après la victoire importante de son équipe contre City, le président Nasser Al-Khaelaïfi s'est exprimé au micro de Canal +.
Une soirée totalement dingue. Ce mercredi soir, le Paris-Saint-Germain recevait effectivement Manchester City dans le cadre du choc de la septième journée de la Ligue des Champions. Une rencontre qui a vu le club de la capitale s'imposer sur le score de quatre buts à deux et ainsi se hisser à la 22ème place, synonyme de qualification pour les barrages des huitièmes de finale de la plus grande des compétitions. Interrogé à l'issue de la rencontre, Nasser Al-Khelaïfi s'est dit "fier de ce grand match. Fier de comment on a joué, de perdre 2-0 et de gagner 4-2. L'une des mes plus belles émotions au PSG ? Honnêtement, oui je pense" a tout d'abord répondu le président qatari du PSG devant les caméras de nos confrères de Canal + avant de conclure en faisant l'éloge de Luis Enrique.
"C'était une grande équipe avec un grand entraîneur et un grand joueur. On a montré qu’on était une grande équipe aussi. Les joueurs ont montré du caractère. On est très fiers. Beaucoup de gens doutaient sur notre équipe, mais j’ai toujours eu confiance en mes joueurs, ils sont là dans les grands matchs. On n’est pas encore qualifiés, on a un match important la semaine prochaine. Il faut rester concentré. On a le meilleur coach au monde. Même si on avait perdu ce match, il est pour moi le meilleur coach du monde. Il a montré que notre équipe avait un ADN."
Jacques de Miscault
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.