Foot National
·11 de janeiro de 2025
Foot National
·11 de janeiro de 2025
Le FC 93 a remporté le choc de la 15e journée du groupe C de National 2 sur la pelouse du FC Fleury 91. Le club de Bobigny est plus que jamais leader.
Le FC 93 s'offre le choc ! Ce samedi 11 janvier, un duel au sommet a effectivement animé la 15e journée du groupe C de National 2, entre le leader et son dauphin Fleury. Dans ce duel entre Franciliens disputé dans l'Essonne, ce sont donc les joueurs de Bobigny qui l'ont emporté. Les partenaires de Reda Kaddouri, éliminés de la Coupe de France par Angers (L1) juste avant la trêve hivernale (0-1), ont ouvert la marque à la demi-heure de jeu. Servi sur un plateau par son capitaine, Bakary Sako a poussé le ballon au fond des filets pour donner l'avantage aux siens (29e).
Il a ensuite fallu attendre l'heure de jeu cette fois-ci pour que le précieux Farid Beziouen, de près, vienne tromper Antoine Petit une deuxième fois (59e, 0-2). Grâce à ce gros coup réalisé face au club du président Pascal Bovis, le FC 93 s'envole en tête du classement avec quatre longueurs d'avance et un match à rattraper. Le FC Fleury 91, qui vient de subir le premier revers de sa saison, aura lui aussi un match en retard à jouer. Mais il devra réagir dès la semaine prochaine sur le terrain d'Epinal pour ne pas prendre de retard sur son rival francilien.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo
Ao vivo