Olympique-et-Lyonnais
·23 de janeiro de 2025
Olympique-et-Lyonnais
·23 de janeiro de 2025
Les jeunes ont dû ronger leur frein. Le week-end passé, la réserve de l'Olympique lyonnais n'a pas pu disputer sa rencontre de la 13e journée de National 3. Sa confrontation face au voisin Lyon-La Duchère n'avait pas pu avoir lieu comme prévu. Le terrain était impraticable en raison des conditions météorologiques. De fait, la pelouse du stade Balmont fait l'objet d'un arrêté.
À en croire le site de la Fédération française de football, la partie se jouera sous peu. En effet, le derby se tiendra le samedi 1er février, un week-end qui devait être synonyme de repos pour le groupe de Fofana. La confrontation débutera à 18 heures, comme deux autres duels reportés : FC Chamalières - Saint-Etienne et Limonest - Chassieu-Décines.
Toujours quatrième du championnat, l'OL a vu Bourgoin prendre un peu ses distances en tête de la poule (26 points contre 21). En revanche, il pourrait se rapprocher du podium en s'imposant face aux Duchérois. Un sacré choc tout de même en perceptive, puisque leurs adversaires occupent la cinquième place.
Mais avant de penser à cette affiche, les partenaires de Romain Perret devront bien négocier leur voyage à Seyssinet-Pariset (huitième) samedi 25 janvier pour le compte de la 14e journée. De quoi se remettre en route après quinze jours sans match depuis la victoire 3 à 1 face au leader d'alors, Limonest.