Nice – PSG : Luis Enrique dénonce une agression sur un joueur ! | OneFootball

Nice – PSG : Luis Enrique dénonce une agression sur un joueur ! | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·06 de outubro de 2024

Nice – PSG : Luis Enrique dénonce une agression sur un joueur !

Imagem do artigo:Nice – PSG : Luis Enrique dénonce une agression sur un joueur !

Le coach du PSG Luis Enrique a lâché des mots forts sur une situation qui a fait polémique durant le choc Nice – Paris.

Ce dimanche soir, le PSG a montré un visage loin d'être fringant sur la pelouse de Nice. Et Luis Enrique, dans des propos en conférence de presse relayés par RMC Sport, n'a pas hésité à reconnapitre « un niveau d'imprécision qui n'est pas habituel » chez ses joueurs, notamment en première période. Une mauvaise entame qui aurait pu pousser Luis Enrique à taper fort, de son propre aveu. « A la mi-temps, j’aurais pu parfaitement effectué cinq changements. Mais je n’en ai fait qu’un », a reconnu le coach espagnol.


Vídeos OneFootball


Hakimi ciblé par une agression à ses yeux

Un Luis Enrique qui a par ailleurs lâché des mots très forts sur un des faits de la soirée, à savoir le coup de Dante sur Achraf Hakimi qui n'a pas été sanctionné par l'arbitre en première période, qui a même averti le Marocain furieux de la non-sanction. Le coach espagnol a en effet lâché le mots agression. « Je suis fier qu'après une mauvaise première mi-temps, j'insiste mauvaise, mes joueurs aient maintenu un état d'esprit positif. Notamment avec la fin de la première mi-temps, où il y a cette agression sur Hakimi sur une phase sans ballon. C'est quelque chose qui aurait mérité d'être analysé, mais ce sont mes joueurs qui ont reçu deux avertissements pour protestation. En seconde mi-temps, il n'y a eu aucune protestation d'aucun de mes joueurs. Ils ont tout fait pour renverser le cours du jeu, alors que ça aurait été simple de se plaindre », a souligné Luis Enrique.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo