Notes : Osasuna - Real Madrid | OneFootball

Notes : Osasuna - Real Madrid | OneFootball

Icon: Real France

Real France

·15 de fevereiro de 2025

Notes : Osasuna - Real Madrid

Imagem do artigo:Notes : Osasuna - Real Madrid

Le Real Madrid affrontait aujourd'hui Osasuna lors de la 24e journée de la Liga. Voici les notes attribuées par notre rédaction aux Madrilènes.

⭐️ Courtois : 8,5 – Il a fallu un penalty pour tromper le géant dans les cages du Real Madrid. Thibaut Courtois a réalisé un match exceptionnel.


Vídeos OneFootball


Valverde : 8 – Titulaire à droite comme face à City, il a éteint son vis-à-vis et a réalisé une passe décisive magnifique pour Kylian Mbappé... tel un vrai latéral droit.

Asencio : 7 – Sous la pression d'un stade qui l'a sifflé sur chacune de ses prises de balle, l'Espagnol a encore bien tenu la baraque. Tous les duels aériens n'ont pas été faciles face à Budimir mais le Madrilène a fait un bon match.

Tchouaméni : 6,5 – Bon match du Français, bien attentif.

Fran Garcia : 6 – Pas très sollicité défensivement mais bien en place. On l'a peu vu sur le plan offensif.

Camavinga : 5 – Du mieux dans l'ensemble dans cette rencontre. Le Français a récupéré des ballons, s'est projeté vite, a bien orienté. Hélas, il est dans le mauvais coup sur le penalty transformé par Budimir.

Modric : 6 – Le Croate a produit une bonne première mi-temps à l'image de l'équipe. Ce fut plus dur physiquement sur la dernière demi-heure...

Bellingham : 5 – Il faisait une bonne mi-temps puisqu'il était dans les bons coups de son équipe comme sur l'ouverture du score puis il s'est fait exclure après un échange avec l'arbitre. On ne connaît pas pour l'heure la nature de ses propos mais il a pénalisé son équipe aujourd'hui dans tous les cas.

Vinicius : 5,5 – Totalement à côté de la plaque pendant une heure de jeu puis il a mis le feu dans la défense d'Osasuna pendant que le Real était en infériorité numérique.

Mbappé : 7 – Hyper actif, le Français a livré une belle première mi-temps avant de souffrir après la pause. On déplore aussi son positionnement trop bas sur le terrain. On l'a vu une fois dans les 16 mètres : 1 but.

Brahim Diaz : 5,5 – Le jeu a globalement penché à gauche mais l'international marocain peut produire plus.


Ancelotti : 5 - Son équipe maîtrisait le match mais il a contribué à faire monter en pression cette rencontre. Bellingham a craqué et son équipe a concédé un pénalty. Ensuite... Comment expliquer qu'il n'a effectué qu'un seul changement alors que le Real a évolué pendant 50 minutes en infériorité numérique ?!

Saiba mais sobre o veículo