OGC Nice - Franck Haise raconte son plan presque parfait face au PSG | OneFootball

OGC Nice - Franck Haise raconte son plan presque parfait face au PSG | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·06 de outubro de 2024

OGC Nice - Franck Haise raconte son plan presque parfait face au PSG

Imagem do artigo:OGC Nice - Franck Haise raconte son plan presque parfait face au PSG

L'entraîneur de Nice Franck Haise a livré sa recette pour tenir tête au PSG, ce dimanche, en clôture de la 7ème journée de L1.

Franck Haise, l'entraîneur de l'OGC Nice, est revenu sur son plan de jeu adopté face au PSG. Un plan presque parfait puisque le technicien niçois n'est pas passé loin de battre les Parisiens (1-1, notes du match). Au micro de DAZN, l'Azuréen est notamment revenu sur le changement de position de Guessand et Bombito.


Vídeos OneFootball


"Le plan a plutôt bien fonctionné. On avait fait quelques adaptations, le fait que Cho soit notre joueur de pointe et Evan Guessand, qui a des qualités pour partir de plus loin. Il y avait ça, notamment sur les transitions. Guessand avait cette consigne d'attaquer notre coté droit. On avait aussi modifié le fait que Youssouf Ndayishimiye soit dans l'axe de la défense à 3, et Bombito axe droit, dans la zone de Barcola. Youssouf est très intéressant dans l'axe aussi" explique Haise.

Franck Haise tire son chapeau aux joueurs

Le technicien a aussi insisté sur la discipline de ses joueurs pour faire un résultat. "Si on veut faire un résultat, il faut être très discipliné. Ils l'ont été, notamment le double pivot sur l'aspect défensif. On a aussi plutôt bien géré les joueurs de profondeur : Hakimi, Barcola, Dembélé, Kolo Muani. On a été disciplinés. Je suis satisfait du comportement des joueurs, de l'équipe, de ce qu'on a proposé quand on était très bien dans le match et quand on était moins bien. Prendre un point, on revenait d'un match compliqué à la Lazio, moi je tire mon chapeau aux joueurs".

Saiba mais sobre o veículo