OL - Auxerre : Gabriel Osho très incertain, Elisha Owusu de retour | OneFootball

OL - Auxerre : Gabriel Osho très incertain, Elisha Owusu de retour | OneFootball

Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·26 de outubro de 2024

OL - Auxerre : Gabriel Osho très incertain, Elisha Owusu de retour

Imagem do artigo:OL - Auxerre : Gabriel Osho très incertain, Elisha Owusu de retour

Auxerre devra très certainement se passer de son défenseur Gabriel Osho contre l'OL dimanche (15 heures). En revanche, Elisha Owusu revient de suspension.

Le groupe d'Auxerre sera presque au complet pour se déplacer sur la pelouse de l'Olympique lyonnais dimanche (15 heures). Presque, car quelques éléments manqueront à l'appel. Le milieu de terrain Lasso Coulibaly est blessé de longe date, le défenseur Paul Joly l'a rejoint il y a deux semaines, de même que son compère Saad Agouzoul, qui n'a pas encore commencé sa saison. A ces trois noms, il faudra très probablement ajouter celui d'un autre arrière central, Gabriel Osho.

Beaucoup d'absences en défense

Le footballeur de 26 ans, titulaire lors de l'ensemble des rencontres jusqu'à présent, est sorti touché au genou le week-end passé face à Reims (2-1). Son entraîneur, Christophe Pélissier, a précisé qu'il était "assez pessimiste sur sa présence", malgré sa reprise de la course vendredi. Beaucoup d'absence derrière donc pour l'AJA, mais dans l'entrejeu, un joueur important fera son retour.


Vídeos OneFootball


Ancien Rhodanien de 2009 à 2019, Elisha Owusu, l'un des vice-capitaines de l'équipe, revient de suspension. Il devrait en tout logique reprendre une place dans le 11 comme lors de toutes les parties jusqu'à celle de dimanche dernier contre les Rémois. Rappelons que du côté de l'OL, deux membres du groupe ont déclaré forfait, Mahamadou Diawara et Ernest Nuamah.

Saiba mais sobre o veículo