MadeInFOOT
·31 de outubro de 2024
MadeInFOOT
·31 de outubro de 2024
Botafogo, l'équipe de John Textor, s'est qualifié pour la finale de la Copa Libertadores. Une qualification historique saluée par le patron de l'OL.
John Textor était à Montevideo cette nuit pour assister à la demi-finale retour de Copa Libertadores entre Penarol et son club de Botafogo. S'il a vu son équipe brésilienne s'incliner (1-3), le propriétaire américain a tout de même pu se féliciter de la qualification historique du club brésilien en finale de Copa Libertadores face à l'Atlético Mineiro, le 30 novembre prochain (6-3 en cumulé). Sur les réseaux sociaux, le patron de l'OL a tenu à féliciter ses joueurs, avec notamment Thiago Almada, promis à l'OL en janvier prochain et auteur du but de Botafogo cette nuit.
"Première finale de Libertadores pour Botafogo. Ecrire l'histoire c'est cool. Mais vivre l'instant présent, c'est tellement mieux ! Première finale en Libertadores dans l'histoire de Botafogo...Imprégnez-vous de l'ambiance les gars! Profitez. Vous l'avez mérité!" a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.