Olympique-et-Lyonnais
·19 de fevereiro de 2025
OL - PSG : le parcage réservé aux visiteurs ouvert aux fans lyonnais

Olympique-et-Lyonnais
·19 de fevereiro de 2025
Ce sera soir de grand match pour l'OL dimanche. A 20h45, Paulo Fonseca et ses hommes accueillent le leader du championnat de France, le Paris Saint-Germain, dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1. Une affiche qui se jouera à guichets fermés, ou presque, en fonction des ventes dans les prochaines heures. Actuellement, 57 000 places ont été vendues pour ce choc, uniquement avec les abonnés, les clients MyOL et les sympathisants.
De son côté, le club travail pour libérer des nouveaux quotas, tout en prenant en compte qu'il a ouvert l'espace réservé aux visiteurs. La tribune habituellement réservée aux fans adverses sera donc cette fois-ci aux couleurs lyonnaises. Rappelons en effet que les sympathisants parisiens ne seront pas de la partie. La préfecture du Rhône leur a interdit de venir dans l'enceinte décinoise.
Pour ce qui est des animations d'avant-match, une communication interviendra ce mercredi. Le record du nombre de spectateurs cette saison, qui est de 58 082 à l'occasion du derby face à Saint-Etienne en novembre (1-0), sera donc dans le viseur.
Rappelons également que la billetterie grand public pour le 8e de finale retour de Ligue Europa sera accessible dès ce 19 février. On ne connaît pas encore l'adversaire de Corentin Tolisso et ses coéquipiers. Il sera désigné vendredi lors du tirage au sort.