![Icon: CoeurMarseillais](https://image-service.onefootball.com/transform?w=96&dpr=2&image=https://filebucket.onefootball.com/2020/2/1581084722185-Sans_titre_2.png)
CoeurMarseillais
·11 de fevereiro de 2025
OM – Amine Gouiri, une catastrophe déjà annoncée ?
![Imagem do artigo:OM – Amine Gouiri, une catastrophe déjà annoncée ?](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fwww.coeurmarseillais.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2025%2F02%2FAmine-Gouiri-8.jpg)
CoeurMarseillais
·11 de fevereiro de 2025
Après deux rencontres de Ligue 1, Amine Gouiri fait l’unanimité avec trois passes décisives. Pourtant, le journaliste Daniel Riolo ne semble pas convaincu pour l’avant-centre marseillais.
Recruté pour 20 millions d’euros cet hiver dans le but de remplacer Elye Wahi, qui a rejoint l’Eintracht Francfort, Amine Gouiri s’est rapidement acclimaté à son nouveau club. Décisif dès les deux premiers matchs, l’international algérien a délivré deux passes décisifs pour Adrien Rabiot et Neal Maupay contre Angers. L’ancien rennais a réalisé un démarrage parfait même si le journaliste Daniel Riolo ne semble pas convaincu pour l’avant-centre marseillais. Sur RMC Sport, l’éditorialiste a fait savoir qu’il attendait d’avantage de l’OM pour mettre de la vitesse dans son jeu.
« Pour avoir plus d’ambitions l’année prochaine, il va falloir que l’OM apporte de la vitesse à son jeu. Je suis déjà en train de penser à la suite et ce Marseille a une marge de progression énorme. Ce soir face à Angers, c’était lent, il manquait de vitesse, tu joues avec un attaquant Gouiri qui n’est pas un vrai neuf. A ce poste il n’apporte pas plus qu’un Maupay, il faudra lui trouver un autre rôle. Ce soir ça passe car ils sont supérieurs, et il y a maintenant beaucoup de confiance dans l’équipe »
Pas convaincu par l’équipe de Roberto De Zerbi et par le rôle d’Amine Gouiri dans cette équipe, Daniel Riolo est assez pessimiste. Cependant, l’OM est bien deuxième de Ligue 1 avec six points d’avance sur l’OGC Nice et l’AS Monaco. A Roberto De Zerbi et Amine Gouiri de faire mentir l’éditorialiste de RMC Sport.