CoeurMarseillais
·14 de janeiro de 2025
CoeurMarseillais
·14 de janeiro de 2025
En conférence de presse ce lundi, Leonardo Balerdi est revenu sur son début de saison raté. Le capitaine argentin évoque beaucoup de changements.
Alors qu’il était très bon la saison dernière, Leonardo Balerdi a mal débuté la saison avant de retrouver peu à peu son meilleur niveau. L’argentin faisait des erreurs graves au point où les supporters marseillais réclamaient même son départ. Heureusement, l’argentin va bien mieux désormais grâce notamment au changement tactique de Roberto De Zerbi. Présent en conférence de presse ce lundi avant le 16ᵉ de finale de coupe de France, Leonardo Balerdi a été interrogé sur ce début de saison raté.
« Je ne sais pas si c’était le brassard ou pas, mais il y avait beaucoup de changements… Ce n’est pas une excuse, hein ! Mais j’ai plus de responsabilités, le brassard aussi, j’apprends tous les jours des joueurs comme Pierre (Hojbjerg), Gero (Rulli) ou Val (Rongier) qui était un très bon capitaine, d’Adrien (Rabiot) aussi. Je me sens bien et je suis trop content en ce moment »
Il est vrai qu’il y a eu énormément de changements cet été et cela semble avoir eu un impact sur le défenseur argentin. Balerdi a été obligé d’évoluer aux côtés de Lilian Brassier , Geoffrey Kondogbia et même Amir Murillo. Que ce soit les changements tactiques et les changements de joueurs, il n’y avait pas vraiment de quoi être à 100%.