OnzeMondial
·23 de dezembro de 2024
OnzeMondial
·23 de dezembro de 2024
Dimitri Payet a décidé d'agir et de venir en aide aux sinistrés mahorais.
La grande classe. Dimitri Payet, ancien joueur de renom du côté de l'Olympique de Marseille, a tenu à venir en aide aux sinistrés, des habitants de Mayotte après le passage du cyclone Chido qui a fait 35 morts et qui a tout ravagé sur son passage. Le milieu de terrain de Vasco De Gama est devenu le nouveau parrain de la Banque Alimentaire et espère récolter de gros frets alimentaires. Originaire de La Réunion, le Tricolore est très touché par la situation des Mahorais et va faire tout son possible afin de prêter main forte à Mayotte, à l'image de Toifilou Maoulida.
Le cœur sur la main, Dimitri Payet va apporter son aide aux Mahorais : "Ce sont nos voisins. Je pense qu'on a tous dans notre entourage un Mahorais qu'on connaît, avec lequel on a grandi. Nous, Réunionnais, nous sommes bien placés aussi pour savoir que des catastrophes comme le cyclone peut nous arriver aussi. Il faut relever Mayotte. Je voulais aller sur place à Mayotte, mais pour des raisons sanitaires, ce n'était pas possible", a-t-il déclaré sur Réunion La 1ère. Un bel acte de la part de l'ancien de l'Olympique de Marseille qui s'allie à une grande cause.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.