OM : Leonardo Balerdi espère un "arbitrage parfait" face au PSG | OneFootball

OM : Leonardo Balerdi espère un "arbitrage parfait" face au PSG | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·25 de outubro de 2024

OM : Leonardo Balerdi espère un "arbitrage parfait" face au PSG

Imagem do artigo:OM : Leonardo Balerdi espère un "arbitrage parfait" face au PSG

En conférence de presse, le défenseur et capitaine de l'Olympique de Marseille Leonardo Balerdi s'est avancé sur l'arbitrage du Classique face au Paris Saint-Germain dimanche soir (20h45).

J-2 avant le choc. Ce dimanche 27 octobre, l'Olympique de Marseille (3e, 17 pts) doit accueillir le Paris Saint-Germain (1er, 20 pts) au stade Vélodrome en clôture de la 9e journée de Ligue 1. Un Classique en haut lieu donc, sur lequel Leonardo Balerdi, le défenseur et capitaine de l'OM, s'est projeté ce vendredi en conférence de presse. L'Argentin a tout d'abord été amené à analyser le style de jeu des hommes de Luis Enrique. "Sur ce match, je pense qu'il faut faire attention à toute l'équipe, mais les attaquants sont des joueurs très efficaces. Il faut faire attention à la profondeur avec les deux ailiers. Ils jouent beaucoup avec eux et les appels des milieux offensifs. On le sait, ce sera un match difficile avec beaucoup d'intensité, mais on est prêts", a assuré Leonardo Balerdi.


Vídeos OneFootball


"On n'avait pas peur contre les autres"

L'ex-joueur du Borussia Dortmund a également affirmé n'avoir jamais eu "peur" du PSG et de ses stars auparavant. "Ce n'est pas le mot. On n'avait pas peur contre les autres. Mais il faut toujours les respecter. Avant, on respectait. Maintenant, ils forment une grande équipe, ils sont presque chaque année champions. Mais on va mettre l'intensité, on va jouer ce match pour gagner parce qu'on n'a pas d'autre objectif", a-t-il insisté. Enfin, le joueur de 25 ans n'a pas manqué d'envoyer un message à ... François Letexier, l'arbitre du Classique dimanche soir au Vélodrome. "Ce match se joue sur les petits détails. J'espère que l'arbitrage sera parfait pour les deux équipes pour qu'on puisse jouer le meilleur football. (...) Il faut faire attention avec les cartons jaunes", a terminé par prévenir Leonardo Balerdi.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo