MadeInFOOT
·19 de janeiro de 2025
MadeInFOOT
·19 de janeiro de 2025
Après le match de l'OM face au RC Strasbourg (1-1), ce dimanche, en Ligue 1, Roberto De Zerbi a également commenté les décisions arbitrales.
Alors que l'OM n'a pu faire mieux qu'un match nul face au RC Strasbourg (1-1, analyse et notes), ce dimanche soir, en clôture de la 18ème journée de Ligue 1, Roberto De Zerbi s'est exprimé sur la sortie de Pablo Longoria, qui a critiqué le choix de l'arbitre de ne pas accorder un penalty lors de la poussette sur Jonathan Rowe.
"Ce que je pense des propos de Pablo Longoria ? Je n'ai rien à dire de plus que lui. Depuis mon arrivée en France, je vois des choses que je ne comprends pas toujours, pas seulement pour nous, mais dans d'autres matchs de Ligue 1. Je suis étranger et j'arrive ici comme Italien en France. Je respecte tout le monde mais il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas forcément. Peut-être c'est parce que je ne suis pas Français. Mais moi, je suis venu uniquement pour l'OM, puisque je considère le club comme le club le plus important en France comme j'ai toujours fait depuis mon enfance. C'est aussi a vous de juger, de tirer vos conclusions car les médias doivent prendre position. C'est aussi à vous de le faire", a confié le technicien marseillais