Foot National
·23 de janeiro de 2025
Foot National
·23 de janeiro de 2025
Selon les informations de l'Équipe, Medhi Benatia (OM) et Olivier Létang (LOSC) ont été suspendus à titre conservatoire par la commission de discipline de la FFF.
Une décision forte. À l'issue du 16e de finale de Coupe de France entre l'Olympique de Marseille et le LOSC (1-1, 3 tab à 4), une altercation a éclaté entre plusieurs dirigeants des deux équipes. Medhi Benatia (directeur du football de l'OM). Selon les informations de l'Équipe, il a été suspendu à titre conservatoire par la commission de discipline de la Fédération Française de Football (FFF). Olivier Létang (président du club nordiste), qui avait saisi le bras du quatrième arbitre pour lui signifier que le temps additionnel avait été dépassé, a écopé de la même sanction.
Toujours selon les informations de l'Équipe, la commission de discipline de la Fédération Française de Football (FFF) va convoquer les deux dirigeants dans les prochains joueurs. Medhi Benatia (OM) et Olivier Létang (LOSC) peuvent s'attendre à une lourde sanction. L'instance, qui souhaite prendre son temps, considère le sujet sérieux.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.