OnzeMondial
·10 de janeiro de 2025
OnzeMondial
·10 de janeiro de 2025
Une mauvaise nouvelle a été annoncée pour Elye Wahi, buteur dimanche dernier face au Havre (5-1).
La semaine dernière, Elye Wahi a marqué durant la rencontre entre l'Olympique de Marseille et Le Havre (5-1). Une façon de bien lancer son année 2025, lui qui a connu des grosses difficultés depuis son arrivée sur les bords de la Canebière en provenance du Racing Club de Lens l'été dernier. Après la rencontre, il ne cachait pas avoir repris confiance : "Ce but qui me fait retrouver la confiance ? Bien sûr. Ça fait plaisir de commencer l’année avec une victoire. On est très satisfaits. On voulait bien commencer l’année, je ne vais pas dévoiler les secrets du coach. On a réalisé un très bon match collectivement et on veut continuer. On a fait une très belle première mi-temps et on a continué. On a fait plaisir aux supporters, je suis très content" lâchait-il au micro de DAZN.
Malheureusement pour lui, son élan va être un brin stoppé. Comme le révèle Mathieu Grégoire, l'ancien Lensois ne sera pas de la partie pour les deux prochaines rencontres à venir contre Rennes et Lille. La raison ? Une petite blessure à la cuisse qui le tiendra donc éloigné des terrains pour une durée assez courte. Une nouvelle absence donc pour l'OM, qui ne devrait pas non plus pouvoir compter sur les services de Geoffrey Kondogbia, Pol Lirola et Amine Harit.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.