Onana en passe de rejoindre un ancien de l'OL en Arabie saoudite ? | OneFootball

Onana en passe de rejoindre un ancien de l'OL en Arabie saoudite ? | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·26 de abril de 2025

Onana en passe de rejoindre un ancien de l'OL en Arabie saoudite ?

Imagem do artigo:Onana en passe de rejoindre un ancien de l'OL en Arabie saoudite ?

André Onana est très critiqué par les supporters de Manchester United depuis plusieurs mois, et il pourrait rebondir dans un championnat exotique, rejoignant ainsi un ancien joueur de l'Olympique Lyonnais.

André Onana et Manchester United vivent une saison difficile. Si les Mancuniens se sont qualifiés pour les demi-finales de Ligue Europa en éliminant l'Olympique Lyonnais après un match totalement exceptionnel (5-4), en championnat la donne est totalement différente. Ruben Amorim et ses hommes réalisent l'une des pires saisons de l'histoire récente de Manchester United, puisqu'ils sont quinzièmes de Premier League, à quelques semaines de la fin de la saison.


Vídeos OneFootball


André Onana, gardien camerounais qui garde les cages d'Old Trafford depuis 2023, est très critiqué par les observateurs du football anglais, lui qui effectue de nombreuses bourdes depuis son arrivée. Si son entraîneur l'a conforté récemment, un club pourrait venir recruter le joueur en lui proposant une grosse offre pour l'attirer.

Un géant d'Arabie Saoudite sur Onana !

Le Neom SC, club du second étage saoudien qui vient de valider sa montée en première division la saison prochaine, aurait entamé "de grandes discussions" avec les représentants du joueur, selon les informations de Foot Mercato. Le gardien de but camerounais serait ouvert à l'idée de quitter l'Europe pour rejoindre la Saudi Pro League. Il deviendrait alors un nouveau joueur de classe mondial a rejoindre l'Arabie Saoudite.

Le Neom SC est bien connu en France, puisqu'un ancien joueur de l'Olympique Lyonnais a rejoint le club l'hiver dernier : Said Benrahma. L'ailier algérien est prêté avec option d'achat, mais celle-ci devrait être automatiquement levée puisque la montée du club était la condition pour qu'il rejoigne définitivement le club.

Le Neom SC dispose de très gros moyens et souhaiterait ainsi recruter de nombreux joueurs de classe mondiale pour sa montée dans l'élite. Le club ciblerait notamment Alexandre Lacazette qui arrive bientôt en fin de contrat avec son club, au mois de juin prochain.

André Onana pourrait ainsi devenir l'une des têtes d'affiches d'un projet très ambitieux, qui pourrait très vite devenir l'une des attractions phares du championnat d'Arabie Saoudite dans un futur proche, venant se mêler à la course au titre avec des écuries comme Al-Hilal, Al-Nassr ou encore Al-Ittihad de Benzema, Aouar, Diaby et Kanté.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo