le11
·01 de fevereiro de 2025
le11
·01 de fevereiro de 2025
Déjà très performant contre Feyenoord, Osame Sahraoui a cette fois-ci fait basculer le match contre Saint-Etienne en réalisant une excellente entrée en jeu. Double buteur et même proche d’un triplé, l’ailier a tout de même tenu à mettre en avant le collectif après ce nouveau succès du LOSC (4-1), ce samedi à l’occasion de la 20e journée de Ligue 1.
« C’était une super semaine, avec beaucoup d’émotions. On a écrit l’histoire, on est heureux d’avoir pris les trois points contre Feyenoord et Saint-Etienne. On va continuer car on a encore deux matches importants qui viennent pour le reste de la saison. Chaque but est un but d’équipe. Ce sont des buts construits où je me retrouve à la finition en étant en bonne position. J’aurais bien aimé avoir ce troisième but. Malheureusement, il n’est pas arrivé. »
« Bruno Genesio, au-delà du coach, est une fantastique personne. Il me donne beaucoup de conseils, il me motive. Il nous transmet toujours la motivation pour gagner. Aujourd’hui, les supporters lui ont rendu un hommage mérité. »
« On commence à être fatigué, aussi bien physiquement que mentalement. On doit être fort pour enchaîner. On a vu l’état d’esprit de l’équipe et du groupe sur ce match, face à un adversaire difficile qui joue très bien au football. Je suis très heureux de cette performance. »
Source : DAZN
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport