Première pour Alan Virginius (LOSC) appelé en renfort avec l’équipe de France Espoirs | OneFootball

Première pour Alan Virginius (LOSC) appelé en renfort avec l’équipe de France Espoirs | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·08 de outubro de 2024

Première pour Alan Virginius (LOSC) appelé en renfort avec l’équipe de France Espoirs

Imagem do artigo:Première pour Alan Virginius (LOSC) appelé en renfort avec l’équipe de France Espoirs

Prêté par le LOSC au BSC Young Boys en Suisse, Alan Virginius profite de quelques forfaits pour vivre sa première convocation avec l’équipe de France Espoirs.

Loin du Domaine de Luchin, Alan Virginius (21 ans) fait son bonhomme de chemin dans la capitale helvète. Prêté au BSC Young Boys, il se contente pour l’instant d’un rôle de remplaçant, mais engrange un temps de jeu supérieur à ce qu’il pouvait connaître à Lille (neuf apparitions, 324 minutes) et de la confiance (5 buts, dont un en Ligue des Champions). Le Lillois va néanmoins devoir batailler pour conserver une place dans la hiérarchie alors que Patrick Rahmen, son entraîneur, a été démis de ses fonctions par le club bernois, lanterne rouge du championnat en Suisse, ce mardi 08 octobre. La trêve internationale arrive donc à point nommé pour reprendre son souffle, d’autant plus au vu de la récente nouvelle.


Vídeos OneFootball


Au travers d’un communiqué, la Fédération française de football annonçait successivement les forfaits de Mathys Tel (épaule), Rayan Cherki (cuisse) et Désiré Doué (cheville) pour le rassemblement du mois d’octobre ce lundi. Ceux-ci profitent à Loum Tchaouna (Lazio de Rome), Alan Virginius (Young Boys de Berne) et Kassoum Ouattara (AS Monaco). Il s’agit, pour le jeune Dogue, de sa toute première sélection avec l’équipe de France Espoirs. Il est un habitué du maillot tricolore (23 sélections), mais n’avait jamais évolué dans cette catégorie auparavant.

Saiba mais sobre o veículo