MadeInFOOT
·09 de novembro de 2024
MadeInFOOT
·09 de novembro de 2024
Le Paris Saint-Germain a maitrisé son sujet ce samedi, en s'imposant sur la pelouse de Angers SCO (4-2, notes et analyse), pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1. En fin de rencontre, le double-buteur du jour Bradley Barcola s'est satisfait de la prestation de son équipe, au micro de DAZN.
Le PSG s'est bien repris après la défaite cruelle en Ligue des Champions face à l'Atlético Madrid et s'est imposé 4-2 sur la pelouse de Angers SCO. Un récital proposé par le club de la capitale en première période, qui s'est ensuite relâché et a concédé deux buts en toute fin de rencontre. Au micro de DAZN en fin de rencontre, le meilleur buteur du championnat français Bradley Barcola (10 buts en 11 matchs) s'est exprimé sur la belle prestation de son équipe, ternie par une fin de match ratée.
"Il faut retenir la première période. 4 buts c'était bien, après en deuxième, on s'est bien relâché. C'est dommage de gâcher ça, mais ça reste quand même une belle victoire", reconnait l'ancien lyonnais. Sorti par son entraineur à la mi-temps, Bradley Barcola n'avait rien prévu, malgré son doublé inscrit lors du second acte. "J'ai joué la première période à fond, après je suis sorti. Le coach m'avait rien dit avant le match", conclut le double-buteur parisien.