OnzeMondial
·21 de dezembro de 2024
OnzeMondial
·21 de dezembro de 2024
Un 32e de finale de Coupe de France qui pourrait nous réserver quelques surprises !
Dimanche, les 32es de finale de la Coupe de France vont nous offrir des affiches de gala. En début d'après-midi, l'ASSE reçoit l'Olympique de Marseille pour la première affiche 100% Ligue 1 dans le Chaudron. Et le soir même, le Paris Saint-Germain, tenant du titre, se déplace dans le nord de la France pour croiser le fer avec le RC Lens à l'occasion d'un autre duel de gala. Du côté de Bollaerg, les Parisiens auront fort à faire face à une équipe qui rêve d'un parcours dans cette compétition avec l'objectif de ramener le peuple lensois au Stade de France.
Pour faire chuter les hommes de Will Still, Luis Enrique aurait cependant décidé de faire tourner dans son effectif, comme le dévoile le quotidien l'Équipe. Au poste de gardien tout d'abord, Gigio Donnarumma étant forfait suite à sa terrible blessure face à l'AS Monaco, Matvey Safonov part favori pour débuter, même si la possibilité de voir Arnau Tenas débuter n'est pas à exclure. Derrière, Achraf Hakimi, auteur d'une grosse première partie de saison, devrait souffler, tout comme WIllian Pacho. Nuno Mendes, touché face à l'OL, devrait lui aussi rester au chaud, le staff ne voulant prendre aucun risque. On devrait donc voir un onze de départ remanié pour affronter le RC Lens qui rêve d'en profiter !
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo