OnzeMondial
·13 de janeiro de 2025
OnzeMondial
·13 de janeiro de 2025
Après avoir annoncé son envie de départ, les discussions autour de Khvicha Kvaratskhelia se sont accélérées avec le PSG et le dossier est tout proche d'être bouclé.
Le Paris Saint Germain n'a toujours pas vendu ses attaquants indésirables comme Marco Asensio et Randal Kolo Muani mais est sur le point de boucler l'arrivée d'un ailier afin de répondre à la demande de Luis Enrique de concurrencer Bradley Barcola. Après l'annonce de l'envie de départ de Khvicha Kvaratskhelia de Naples, avec qui il est sous contrat jusqu'en 2027, les discussions se sont accélérées entre les deux clubs pour le transfert du Géorgien. Ce lundi a été décisif dans les négociations afin de régler les derniers détails avec un accord de principe trouvé.
Tout n'est pas encore bouclé selon L'Equipe car l'attaquant napolitain n'a pas été autorisé à rejoindre la capitale française pour effectuer sa visité médicale. Le club italien attendait que l'offre parisienne, notamment sur les bonus, se rapproche de ses attentes et des derniers détails financiers doivent être réglés entre les dirigeants et les départements juridiques des deux entités. Le plus gros de l'accord avec Naples a déjà été fait par Luis Campos et Mamuka Jugeli, l'agent du Géorgien. L'officialisation devrait avoir lieu demain sauf retournement de situation exceptionnel.
A lire aussi :
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.