PSG - Les confidences de Khvicha Kvaratschkelia sur ses débuts au PSG | OneFootball

PSG - Les confidences de Khvicha Kvaratschkelia sur ses débuts au PSG | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·28 de abril de 2025

PSG - Les confidences de Khvicha Kvaratschkelia sur ses débuts au PSG

Imagem do artigo:PSG - Les confidences de Khvicha Kvaratschkelia sur ses débuts au PSG

Dans une interviews accordée à PSGTV, l'ailier géorgien Khvicha Kvaratschkelia s'est livré sur ses débuts rêvés au Paris Saint-Germain.

Arrivé au mois de janvier pour la somme de 70 millions d'euros, Khvicha Kvaratschkelia a débarqué dans la capitale au terme d'une année et demie difficile au Napoli. Bafoué en Italie suite à sa décision de rejoindre Paris, l'international géorgien a prouvé au fil de la saison que son choix de caractère n'était qu'au préambule d'une réussite assurée.


Vídeos OneFootball


Dans une interview accordée à PSGTV, l'attaquant de 24 ans est revenu sur son arrivée et son intégration au club, facilitée par l'amour donné par les supporters. "Paris est une des meilleures villes du monde. Je suis très heureux de jouer ici et de jouer pour ce club. Dès mon arrivée, j'ai senti une très grande ferveur de la part des supporters. Puis, lorsque j'ai joué mes premiers matchs, je me suis tout de suite senti heureux comme un grand footballeur. Tout ça, c'est grâce à ce club. La manière dont on te traite ne peut que donner confiance en toi et te faire prendre conscience de tout ce que tu peux apporter en tant que joueur", a avoué l'international géorgien.

Aston Villa, véritable lien d'âme avec le PSG

Auteur de 4 buts et de 5 passes décisives toutes compétitions confondues avec le club de la capitale, l'ailier parisien impressionne surtout par son implication dans le jeu et son intelligence balle au pied. Même si les statistiques ne sont pas flamboyantes pour un joueur d'une telle stature, le Géorgien a été grandement décisif sur la phase à élimination directe de la Ligue des Champions. Buteur face à Liverpool et face à Aston Villa, Kvaratschkelia a révélé que son but décisif pour la qualification pour le dernier carré de C1 face aux Vilans était son préféré depuis son arrivée. "C'est probablement le but le plus important, celui qui m'a rendu le plus heureux", a révélé le Géorgien.

Un joueur humble, sans ego, qui garde une concurrence saine avec Bradley Barcola, bien que l'international français s'est doucement éclipsé depuis l'arrivée de la star napolitaine. Il sera assurément un élément clé, ce mardi, lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions, face à Arsenal.

Saiba mais sobre o veículo