OnzeMondial
·25 de dezembro de 2024
OnzeMondial
·25 de dezembro de 2024
Libre depuis juin, Sergio Ramos est toujours à la recherche d'un nouveau challenge. Après les Corinthians, un autre club brésilien est entré dans la course pour le recruter.
Libre depuis juin après son départ du FC Séville, Sergio Ramos (38ans) recherche toujours un nouveau challenge dans sa grande carrière après ses multiples titres remportés au Real Madrid et son passage au PSG. Cité du côté de l'Angleterre, le défenseur espagnol pourrait traverser l'Atlantique pour rejoindre le Brésil. Annoncé du côté des Corinthians où joue Memphis Depay, un autre club brésilien est entré dans la course aujourd'hui pour l'attirer dans ses rangs.
Interrogé par ESPN Brazil, le propriétaire de Cruzeiro a ouvert la porte à l'ancien capitaine du Real Madrid et de la Roja (179 sélections, 23 buts). « S’il veut venir, sous réserve des conditions de Cruzeiro, il le peut. Nous parlerons avec lui. Peut-être que ce sera lui l’élu, parce que nous pensons recruter un défenseur central. Peut-être qu’Alexandre Mattos ( le directeur sportif de Cruzeiro) s’en chargera » Le club brésilien aimerait donc attirer la star ibérique en plus d'un recrutement d'un latéral droit et deux joueurs dont la possible arrivée de Gabigol, attaquant de Flamengo.
A lire aussi :
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo