OnzeMondial
·25 de janeiro de 2025
OnzeMondial
·25 de janeiro de 2025
Yehvann Diouf, le gardien de Reims qui a fait bien des misères au PSG ce samedi soir, savourait le bon nul obtenu par les Champenois après la rencontre.
Si le PSG n'a pas réussi à faire mieux qu'un résultat nul à domicile ce samedi soir contre Reims (1-1), le club de la capitale connaît en grande partie le coupable. Si les attaquants parisiens auraient pu être plus précis, Yehvann Diouf a réalisé de son côté une performance épatante dans les buts rémois avec plusieurs parades déterminantes.
Une prestation pleine que Diouf a pris soin de cacher derrière une volonté collective plus globale de ramener quelque chose du Parc des Princes après la rencontre, soulignant le bel état d'esprit aligné par son équipe. « On a eu une semaine un peu compliquée. On se qualifie contre Monaco en Coupe puis on fait un non-match contre Le Havre. On avait à cœur de venir ici et montrer ce dont on est capable. On n'a pas été les plus beaux, mais on a été efficace défensivement et on a marqué sur le peu d'occasions qu'on pouvait avoir. On a essayé d'être ambitieux, on est venu pour gagner. Si on était venu pour jouer le nul, je pense qu'on aurait perdu. Le PSG a des failles, comme toute équipe, il faut s'appuyer dessus. Le coach ? Avec nous, il n'a jamais été question de licenciement, on a toujours été à 100% derrière lui. On essaie de faire les efforts pour nous et pour lui », a confié Diouf au micro de DAZN.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.