OnzeMondial
·10 de janeiro de 2025
OnzeMondial
·10 de janeiro de 2025
Un géant anglais serait de plus en plus insistant pour Randal Kolo Muani tandis que le PSG pourrait dénicher son remplaçant en Premier League.
Où jouera Randal Kolo Muani à la fin du mois ? Une chose semble certaine, cela ne devrait pas être au Paris Saint-Germain tant l'international français, qui n'entre pas dans les plans de Luis Enrique, est convoité. Et alors qu'on apprenait qu'il avait donné son accord à la Juventus plus tôt dans la journée, ce feuilleton serait encore loin d'avoir rendu son verdict à en croire les informations de Florian Plettenberg. Le journaliste de Sky Germay révèle en effet que Manchester United insisterait désormais énormément pour boucler le prêt avec option d'achat de l'ancien Nantais. Des discussions concrètes auraient eu lieu ces dernières heures avec l'entourage du joueur et celles avec le PSG sont attendues dans les prochaines heures.
Comme révélé depuis maintenant plusieurs semaines, si "RKM" venait à quitter le club de la capitale, alors un remplaçant serait recruté. Si les dernières heures ont été marquées par le retour en flamme de la piste menant à Khvicha Kvaratskhelia, RMC Sport nous apprend que le triple champion de France en titre aurait aussi des vues sur Jhon Duran, qui flambe depuis le début de la saison avec Aston Villa (12 buts en 26 rencontres toutes compétitions confondues). Un profil qui fait l'unanimité au sein du leader de la Ligue 1, qui aurait même prévenu le joueur de son intérêt. Mais ce dossier s'annonce bien compliqué puisqu'Unai Emery n'aurait aucune intention de s'en séparer, et que les Villans devraient demander un énorme montant pour le laisser filer. Affaire à suivre.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo
Ao vivo