MadeInFOOT
·31 de outubro de 2024
MadeInFOOT
·31 de outubro de 2024
Nouvelle recrue du PSG durant le dernier mercato estival, Willian Pacho a essayé de boucler son transfert dans la plus grande discrétion.
Willian Pacho est un défenseur plein de promesses depuis son arrivée au PSG, cet été, en provenance de l'Eintracht Francfort. Pour l'Equatorien, signer à Paris était intéressant. Il savait qu'il allait devoir faire ses preuves devant des supporters qui ne le connaissaient pas.
"Je savais que j’avais fait une grosse saison à Francfort et qu’il y aurait des opportunités. Mes agents m’ont parlé de la possibilité de venir à Paris. J’ai dialogué avec la direction parisienne, le projet m’a beaucoup plu. J’en ai parlé à ma famille, mais peu de gens étaient au courant, il fallait rester discret. J’ai eu une pensée pour les gens en Équateur qui me soutiennent beaucoup. Je savais que ça les impressionnerait. En revanche, je savais que les Parisiens me connaissaient peu, que mon transfert était quelque chose qu’ils n’attendaient pas", a-t-il expliqué dans une interview pour l'AFP