PSG/Reims – Kvaraskhelia et Dembélé décisif, match d’après… Les tops et flops ! | OneFootball

PSG/Reims – Kvaraskhelia et Dembélé décisif, match d’après… Les tops et flops ! | OneFootball

Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·26 de janeiro de 2025

PSG/Reims – Kvaraskhelia et Dembélé décisif, match d’après… Les tops et flops !

Imagem do artigo:PSG/Reims – Kvaraskhelia et Dembélé décisif, match d’après… Les tops et flops !

Ce samedi soir, le Paris Saint-Germain a fait match nul 1-1 (résumé vidéo PSG/Reims) contre Reims lors de la 19e journée de Ligue 1 2024-2025 au Parc des Princes. On vous présente les tops et les flops de ce match nul.

Tops –

❤️ La première de Kvaraskhelia

On ne s’attendait pas à une révolution, mais c’est toujours excitant de voir les premiers matchs des recrues de ce calibre. Il a été plutôt bon, pas encore totalement dans le rythme, mais c’est en partie lui qui débloque le match sur le but de Dembélé.


Vídeos OneFootball


Dembélé n’en finit plus d’être décisif

Il marque (on verra si la Ligue lui accorde) et c’est appréciable. On sait qu’il faut que les attaquants soient plus décisifs dans ce genre de match, lui y arrive de plus en plus. Le PSG peut compter aussi sur sa régularité cette saison, c’est le joueur qui fait des différences.

Flops –

😡 Le match d’après… (Manchester City)

On aurait pu parier sur un tel scénario. Les parisiens étaient rincé, ils n’ont pas du tout mis la même hargne que mercredi dernier. La rotation n’a pas aidé l’équipe à s’installer dans le match. On a retrouvé une possession assez stérile, avec du jeu vers l’avant, mais des déplacements très moyens dans la surface. La tête était surement déjà à Stuttgart.

Ramos/Lee/Beraldo

Ramos a échoué une ou deux fois, c’est son rôle, il doit mieux sentir les coups. Lee doit davantage jouer vers l’avant avec plus de personnalité, il ne le fait que trop rarement. Enfin, Beraldo a souvent du mal à défendre en un contre un et ce soir, cela s’est largement vu. Quand le PSG fait l’économie de ses meilleurs joueurs, Hakimi, Dembélé (présent ce soir), Marquinhos, Neves, Vitinha (sur le banc), Barcola remplaçant, on voit que tout est plus difficile. C’est bien de pouvoir faire souffler, le PSG a de la marge en Ligue 1, mais attention.

Saiba mais sobre o veículo