le11
·08 de janeiro de 2025
le11
·08 de janeiro de 2025
Parmi les plus grosses valeurs marchandes du RC Lens, Kevin Danso est potentiellement sur le départ cet hiver. Le défenseur central autrichien est suivi un peu partout en Europe, y compris en Turquie, où il aurait trouvé un accord avec un club.
Si Brice Samba devrait très prochainement s’engager à Rennes et que le départ d’Abdukodir Khusanov a été acté par Pierre Dréossi, la situation de Kevin Danso (26 ans) n’est elle pas réglée comme du papier à musique. Le défenseur autrichien n’est pas assuré de partir, alors que le RC Lens a besoin d’effectuer 44 millions d’euros de ventes cet hiver et que d’autres valeurs marchandes pourrait lui permettre d’atteindre ce seuil. Mais le club lensois reste malgré tout à l’écoute des offres et n’exclut clairement pas un départ.
Ainsi, plusieurs clubs anglais, allemands ou encore italiens se sont renseignés. Dernier intérêt révélé : celui de la Juventus. Mais selon les informations d’Elis Buse Araç, présentatrice TV pour le média turc X Sports, Fenerbahçe aurait trouvé un accord avec le joueur. Ne resterait donc plus qu’à se mettre d’accord avec le RC Lens, avec qui « les négociations sur les frais de transfert avec le club se poursuivent ». Affaire à suivre…
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport