OnzeMondial
·25 de janeiro de 2025
OnzeMondial
·25 de janeiro de 2025
Pour que Kylian Mbappé retrouve sa forme étincelante, Florentino Pérez a mis une énorme pression sur le Tricolore.
Des débuts manqués. Accueilli comme une rockstar dans un Bernabéu comble, Kylian Mbappé était attendu comme le Messie. Mais rapidement, ses performances à la pointe de l'attaque madrilène, l'ancien du Paris Saint-Germain n'a pas manqué de faire parler de lui, dans le mauvais sens du terme. En effet, il a pendant longtemps été la cible des médias espagnols entre ses matchs aussi décevants les uns que les autres, mais aussi en raison ses déboires extra-sportif. Rien ne semblait aller pour le prodige de Bondy. Mais avec un mental sans faille et le soutien du vestiaire, notamment de Carlo Ancelotti, le capitaine de l'équipe de France a retrouvé son meilleur niveau. Désormais, le Tricolore est devenu l'un des patrons de l'avant-garde de la Maison Blanche. La raison ? Un énorme coup de pression du grand patron, Florentino Pérez.
Au début de l'exercice, Kylian Mbappé n'était que l'ombre de lui-même. Bien évidemment, cette situation n'a pas du tout été appréciée par Florentino Pérez, qui n'a pas manqué de lui mettre une pression monstre sur les épaules. En effet, d'après les dernières révélations du Relevo, le président du Real Madrid aurait même conseillé Carlo Ancelotti pour retrouver le vrai Kylian Mbappé. Le média espagnol relate une conversation entre Pérez et Ancelotti. Le premier cité aurait alors déclaré : "Ce Mbappé n’était pas celui que l'on a acheté et qu’il va falloir vite se réveiller." Et c'est désormais chose faite. Travailleur de l'ombre, l'ancien parisien est décrit comme quelqu'un de "discret, à l’écoute, qui ne se vante pas d’être pour beaucoup le meilleur joueur du monde." Le n°9 du Real Madrid devra confirmer son nouveau statut de l'autre côté des Pyrénées. En tout cas, les Merengue en auront besoin pour décrocher une nouvelle couronne nationale et européenne.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo
Ao vivo