Foot National
·22 de janeiro de 2025
Foot National
·22 de janeiro de 2025
Le milieu de terrain français Baptiste Santamaria est prêté par le Stade Rennais à l'OGC Nice pour la fin de saison.
C'est sur la Côte d'Azur que Baptiste Santamaria va terminer la saison en cours. Ce mercredi 22 janvier, le Stade Rennais a effectivement officialisé le départ en prêt de son milieu de terrain vers l'OGC Nice pour les six prochains mois de la saison. Devenu indésirable en Bretagne, au point d'être placé dans un loft, le joueur de 29 ans vient renforcer l'entrejeu des Aiglons.
Débarqué en Ille-et-Vilaine en 2021 en provenance de Fribourg, l'ancien du Tours FC et de l'Angers SCO y aura disputé 127 matchs toutes compétitions confondues. Cette saison, le natif de Saint-Doulchard (Cher) n'a en revanche pris part qu'à 10 matchs de Ligue 1. "J’ai des fourmis dans les jambes. Je me sens prêt, opérationnel et en forme. J’ai hâte de jouer. Le discours des dirigeants niçois et de Franck Haise m’a convaincu et on est rapidement tombés d’accord", s'est confié le néo-Niçois sur le site internet du Gym. Prêté avec une option d'achat estimée à moins de trois millions d'euros, Baptiste Santamaria pourrait disputer son premier match sous ses nouvelles couleurs dès dimanche à l'Allianz Riviera, lors du derby contre l'Olympique de Marseille (20h45). De son côté, Rennes poursuit son dégraissage après le départ en prêt d'Albert Grønbæk vers Southampton ce mardi.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo