Rennes : "Je pense que le club n’est pas à sa place", Séko Fofana explique son choix | OneFootball

Rennes : "Je pense que le club n’est pas à sa place", Séko Fofana explique son choix | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·02 de janeiro de 2025

Rennes : "Je pense que le club n’est pas à sa place", Séko Fofana explique son choix

Imagem do artigo:Rennes : "Je pense que le club n’est pas à sa place", Séko Fofana explique son choix

Séko Fofana s’est exprimé sur sa signature au Stade Rennais.

Une arrivée attendue. Ce mercredi 1er janvier 2025, le Stade Rennais a effectivement annoncé la signature de Séko Fofana, qui s’est engagé jusqu’en 2029. Un an et demi seulement après son départ de Lens pour Al-Nassr, le milieu de terrain a donc retrouvé la France. "Je suis très heureux de rejoindre le Stade Rennais et de commencer 2025 avec ce nouveau défi. J’ai toujours observé le Stade Rennais avec attention, c’est un club que j’ai souvent rencontré, il compte dans ce championnat" a tout d'abord confié le joueur de 29 ans avant d’expliquer les raisons de sa signature en Bretagne, lui qui était la priorité absolue de Jorge Sampaoli lors de ce mercato hivernal.


Vídeos OneFootball


"Les discussions avec Arnaud Pouille et Frederic Massara ont fait la différence. Ils m’ont évoqué le projet et l’attente des actionnaires. Le message a été fort et la décision a été très simple par la suite. Je suis très excité à l’idée de débuter, il y a des joueurs de talent à Rennes et je pense que le club n’est pas à sa place. On va voir la chance de pouvoir enchaîner les matchs et de démontrer que le début de saison était en dessous du potentiel du club. J’espère que l’on va pouvoir inverser la tendance très rapidement" a fait savoir l’ancien capitaine des Sang et Or. Son ancien directeur général, Arnaud Pouille, aura donc su trouver les mots afin de convaincre le champion d’Afrique en titre de rejoindre le SRFC. Reste désormais à savoir si la mayonnaise prendra.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo