OnzeMondial
·07 de novembro de 2024
OnzeMondial
·07 de novembro de 2024
Julien Stéphan, le coach de Rennes, n'a pas pu résister aux performances compliquées de son équipe. Le technicien a officiellement été écarté.
La deuxième aventure de Julien Stéphan au Stade Rennais, débutée en novembre 2023, s’est donc soldée par un échec. Successeur de Bruno Genesio, Stéphan espérait recréer la magie de son premier passage (2018-2021), marqué par un style de jeu séduisant, une victoire en Coupe de France en 2019 après 48 ans d’attente et des exploits européens.
Mais cette fois, rien n’a fonctionné. Après une saison 2023/2024 décevante, conclue à la dixième place et sans qualification européenne, Stéphan n’a pas redressé l’équipe. Le début de la saison 2024/2025 a été encore plus chaotique : Rennes occupe une inquiétante treizième place après dix journées, aggravée par une lourde défaite contre Auxerre (4-0). Face à cette situation, le club a décidé de se séparer de son entraîneur, une décision désormais officialisée, avec la nomination d'un intérimaire, Sébastien Tambouret, en attendant l'arrivée d'un nouvel entraîneur.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo