OnzeMondial
·11 de janeiro de 2025
OnzeMondial
·11 de janeiro de 2025
Quand un coach agité comme Jorge Sampaoli gesticule sur une pelouse mouillée, cela peut déboucher sur un petit accident de parcours...
Sa réputation n'est plus à faire et les supporters de l'OM la connaissent notamment très bien, eux qui ont pu voir Jorge Sampaoli à l'œuvre devant le banc du Vélodrome toute une saison. Désormais, Jorge Sampaoli, après un exil sud-américain, retrouve la France à Rennes. Et bien évidemment, le coach n'a rien perdu de sa ferveur.
Ce samedi soir, son équipe de Rennes n'a pas réussi à être à la hauteur d'une formation de De Zerbi un cran au dessus (défaite 1-2). Mais cela n'a pas empêché Sampaoli de tenter de pousser ses troupes au maximum. Quitte à le payer lui-même. Sur une action au bord de la touche où il poussait les siens, le pauvre Sampaoli, malheureusement pas assez cramponné, a perdu ses appuis au point de s'offrir une belle glissade et une belle chute filmée par les caméras de DAZN. Sans conséquence heureusement !
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.