Le Journal du Real
·16 de novembro de 2024
Le Journal du Real
·16 de novembro de 2024
Quel Madridista ne serait pas heureux s’il revoyait Toni Kroos enfiler à nouveau la tunique blanche ? Le départ de l’Allemand a fait beaucoup de mal au collectif de Carlo Ancelotti, se retrouvant orphelin de son ex numéro 8. Malheureusement, si un jour retour il y a de Kroos au Real Madrid, ça ne sera pas sur les terrains – même s’il ne faut jamais dire jamais.
Dans son podcast « Einfach mal luppen », devenu un endroit habituel pour lui à lâcher bombe sur bombe, l’ancien milieu de terrain a avoué qu’il songeait revenir un jour au Real Madrid. Mais attention, pas en tant que joueur de football.
« L’importance du Real Madrid sera toujours la même pour moi, a-t-il expliqué. Mon étape a été assez grande, prospère, et aussi pleine d’affection. Cela restera toujours en moi, je me sentirai toujours proche du Real, sans aucun doute. Je défendrai toujours le Real, je serai toujours proche de lui ».
« Concernant l’avenir, je dirais que, pour l’instant, ce n’est pas un sujet pertinent pour moi de me placer publiquement dans l’environnement du Real. Pour l’instant, je dirais « non », quel que soit l’attachement que j’ai pour ce club. Mais je ne dis pas que je ne ferai plus jamais de ma vie quelque chose avec le Real ou que je n’aurai plus jamais rien à voir avec le club, je ne l’exclue pas, bien entendu. Pour quelle fonction, cela se verra. Quand quelques années se seront écoulées depuis la fin de ma carrière, on verra. Mais je n’exclus pas qu’à un moment donné on puisse me revoir jouer un rôle au Real Madrid », a-t-il ajouté.