Sélections : nouvelles rassurantes pour Christopher Wooh, évacué sur civière | OneFootball

Sélections : nouvelles rassurantes pour Christopher Wooh, évacué sur civière | OneFootball

Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·12 de outubro de 2024

Sélections : nouvelles rassurantes pour Christopher Wooh, évacué sur civière

Imagem do artigo:Sélections : nouvelles rassurantes pour Christopher Wooh, évacué sur civière

Sorti sur blessure face au Kenya (4-1), Christopher Wooh va mieux selon le SRFC, et les nouvelles rapportés par la presse. Le Stade rennais a vu une dizaine de ses joueurs (…)

Imagem do artigo:Sélections : nouvelles rassurantes pour Christopher Wooh, évacué sur civière

Sorti sur blessure face au Kenya (4-1), Christopher Wooh va mieux selon le SRFC, et les nouvelles rapportés par la presse.


Vídeos OneFootball


Le Stade rennais a vu une dizaine de ses joueurs rejoindre leur sélection en ce mois d’octobre. Parmi eux, Leo Ostigard avec la Norvège, mais aussi Christopher Wooh avec le Cameroun ont connu des mésaventures. Face au Kenya, Wooh a été évacué sur civière hier soir lors de la victoire des Lions Indomptables (4-1).

Sur les réseaux, une photo rassurante de Wooh au côté de Samuel Eto’o (président de la Fédération Camerounaise de Football) a par la suite été publié, tout comme un message du SRFC ce samedi. « Sorti sur civière face au Kenya, Chris Wooh va mieux. »

Hier soir, le sélectionneur Marc Brys et le team manager de la sélection avaient également rassuré dans des propos rapportés par le média Afrik-Foot.

  • CondateFan 12 octobre à 21h00 Bravo Christopher pour t’être rétabli aussi rapidement. On est tous civière de toi.
  • Patton35 13 octobre à 00h27 Stephan est déjà en train d’écrire la liste des raisons de sa prochaine défaite... « Tout sauf moi ! ».
  • pertre 13 octobre à 07h41 On sait tous qui décide vraiment au Stade Rennais….Mais cette communication relève de la commedia del Arte…. On voit Greget….le bras droit présenter Pouille…et non l’Actionnaire…. Est-ce un désintérêt, un manque de courage, une façon de se protéger , d’éviter les critiques virulentes…..on ne sait pas vraiment…. Par contre on connaît les résultats catastrophiques avec cette gestion hors sol… C’est le fait du prince…Tu ne plais plus…on te vire avec remerciements d’usage et un gros chèque qui fait taire critique et une clause de confidentialité à la clé…..Vous avez déjà entendu un ancien dirigeant dire du mal du Stade et/ou de l’actionnaire…..nenni….on leur cloue le bec avec un chèque consequent. Pour l’instant tout le monde est suspendu au sort de Stephan et ce n’est pas bon…..car tout le monde attend l’après….
  • Lolo 58 13 octobre à 12h56 Bon ça va tant mieux Si je comprends bien c’est wooh qui a pris un coup à la tête Mais c’est Stéphan qui a mal au crâne pour la futur composition contre Brest
  • Johnny rep 13 octobre à 13h11 D’ordinaire lorsqu’il n’y a pas de résultats ou plutôt un manque cruel de résultats c’est l’entraîneur qui saute et là c’est le président. C’est la première fois que vois cela. Jusqu’à preuve du contraire ce n’était pas Cloarec qui formait l’équipe ou qui entraînait l’effectif. Ce qui veut dire en tout état de cause que Stephan ne sera pas remercié par l’actionnaire. . L’actionnaire cumule les grosses bourdes, il est grand temps que celui ci vend le club car le stade rennais va tour droit dans le mur.
Saiba mais sobre o veículo