MaLigue2
·08 de janeiro de 2025
MaLigue2
·08 de janeiro de 2025
Il arrive parfois que les mauvaises nouvelles modifient les plans d’un club de football dans des dimensions qu’il n’envisageait pas. Malheureusement, cela arrive désormais au Stade lavallois, qui comptait se renforcer au milieu mais va sans doute se réviser provisoirement. D’après Oxygène Radio, un média toujours très bien informé sur les dernières nouvelles au SLMFC, William Bianda se serait gravement blessé avant le match contre Lorient en Ligue 2. Il devrait être sur le flanc pendant quelques mois et sera probablement opéré d’une grosse entorse de la cheville.
À lire aussi >> Stade lavallois – Mercato : un attaquant sur le départ, l’ASSE toujours intéressée par un Tango À lire aussi >> DIRECT – Le live mercato Ligue 2 et Ligue 1 du 8 janvier 2025
Un événement malheureux qui va certainement inciter Olivier Frapolli et ses dirigeants à recruter un nouveau défenseur à sa place. D’autant plus qu’en prenant en compte l’absence d’Ouaneh, le Stade lavallois n’a plus de central gaucher à aligner en match. Il est donc probable que les efforts du club soient recentrés sur la venue d’un nouvel axial au moins compétent avec son pied gauche, pour compléter le groupe composé de Kouassi, Tavares et Adilehou. Pour rappel, Bianda avait déjà manqué 10 matchs cette saison pour blessure.
Source : oxygeneradio.com
Photo Eddy Lemaistre/Icon Sport