Stade rennais - Brest : Gronbaek vers un départ, Jota incertain, le point sur le groupe | OneFootball

Stade rennais - Brest : Gronbaek vers un départ, Jota incertain, le point sur le groupe | OneFootball

Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·17 de janeiro de 2025

Stade rennais - Brest : Gronbaek vers un départ, Jota incertain, le point sur le groupe

Imagem do artigo:Stade rennais - Brest : Gronbaek vers un départ, Jota incertain, le point sur le groupe

En conférence de presse, Jorge Sampaoli a fait le point sur son groupe pour la réception de Brest. C'est dans un contexte particulier que le Stade rennais accueille Brest au (…)

Imagem do artigo:Stade rennais - Brest : Gronbaek vers un départ, Jota incertain, le point sur le groupe

En conférence de presse, Jorge Sampaoli a fait le point sur son groupe pour la réception de Brest.


Vídeos OneFootball


C’est dans un contexte particulier que le Stade rennais accueille Brest au Roazhon Park demain. Après une élimination honteuse à Troyes en coupe de France, le SRFC par la voix de son président Arnaud Pouille a écarté 4 joueurs qui ne seront plus dans le groupe pour le moment : Albert Gronbaek, Glen Kamara, Baptiste Santamaria et Gauthier Gallon.

"C’est une décision du président, qui concerne avant tout des joueurs qui quitteront sûrement prochainement le club", confie Sampaoli.

Concernant Gronbaek, Sampaoli révèle que cela relève d’une « décision personnelle », le joueur ayant manifesté son désir de partir, ne se sentant pas heureux.

Jota est toujours incertain, touché à l’adducteur.

  • Louis 17 janvier à 13h51 Si les Rennais ramènent 1 point contre Brest se sera un exploit. Cette équipe n’a plus d’ âme plus de leaders comme Bourigeaud ou Terrier ils arriveront peut être à se sauver de la relégation car il y a plus mauvais. Quelle tristesse de voir notre club de coeur à l’agonie.
  • Le fort bloqué 17 janvier à 13h56 Incroyables de voire qu’un joueur ne se sent pas bien au stade Rennais, même si je pense que ce n’est pas le seul
  • Kerango 29 17 janvier à 14h04 Normal qu’il veuille partir, vu le bordel dans se club, il est temps que certaines personnes prennent leurs responsabilités sinon le couperet arrivera très vite la ligue 2 pointe son nez
  • Le porteur de babouches 17 janvier à 14h08 Bon débarras, pas besoin de joueurs qui se fichent de l’institution. Etat d’esprit déplorable, ne célébrant pas son but contre Angers, sortant directement aux vestiaires à Bordeaux, arrivant en retard à la Piv’.
  • Bebert 17 janvier à 14h08 Voilà ce que c’est de recruter des mercenaires du foot.....sans foi .....ni loi. Juste le fric les attire ici ou ailleurs Le foot n’est que secondaire LAMENTABLE
  • KIRK 17 janvier à 14h14 15 ME pour un tel joueur. Le stade rennais est l’un des rares clubs a se faire arnaquer de la sorte .Il ne pourra jamais récupérer cette somme Au mieux il partira en prêt.
  • Bruno56 17 janvier à 14h16 Bon si on lit entre les lignes le loft c est juste un effet d annonce , parler pour ne rien dire essayer de montrer qu il y a un président décisionnaire. On nous annonce un loft de 4 joueurs Gallon ; on ne va quand même pas mettre 3 gardiens sur la FDM, ça serait plus que le nombre d attaquant que l on avait contre Marseille Quand a gronbeak, santamaria et kamara il ne les a jamais utilisé ou si peu, donc c est quelque part une logique. Si on voulait vraiment taper du poing sur la table c est Gouiri et Blas qu il faut écarter quelques temps, ce sont des enfants gâtés. Alors oui techniquement il sont certainement au dessus de la moyenne mais dans l investissement et le comportement sur le terrain ça fait pitié à voire.D ailleurs à Nantes Blas avait la réputation de choisir ses matchs. Autre exemple à Troyes mercredi lors de son remplacement il sort en marchand ( idem pour fofana d ailleurs)alors que nous sommes menes , ils auraient pu sortir en trotinant , ils attendaient peut-être une ovation du public !! chaque seconde compte on l a vu avec Marseille la veille. De toute façon on n a un effectif très limité avec lequel on ne peut espérer mieux qu une12* place. Et moi je ne crois pas au mercato, des mecs signerons le 2 février, comme les autres il leur faudra 3 mois d adaptation et le 20 mai le chpt est fini.D ailleurs le danseur de tango l à bien compris puisqu’il a déclaré à ce moment de la saison les recrues sont dans une forme intermédiaire, contrairement à Pouillé et consort qui eux déclarent que nous aurons des joueurs prêts. Encore une une enfummade, on veut nous prendre pour des lapins de six semaines.
  • Rodighiéro 65 17 janvier à 14h24 Les états d’âme de Grondbaek , je lui les laisse , aucun intérêt, vu ce qu’il a montré depuis son arrivée , l’important ce n’est pas untel ou untel ,mais l’institution SRFC, une purge a commencé ,(n’oublions pas que c’est ce que nous voulions) l’avenir nous dira si c’est la bonne ? Maintenant 2,3,4, joueurs vont arriver et perso je ne pense pas que les mêmes erreurs seront reproduites, ça ne sera certainement pas flamboyant mais devrait suffire à s’en sortir par contre attendons un peu avant , de dire systématiquement « tue ou assomme » la situation est assez pénible comme ça !
  • CondateFan 17 janvier à 14h33 D’ façon les joueurs du Bodo Glimt, sortis de leur cercle artique, ne réussissent tout simplement pas à s’imposer dans une autre équipe ailleurs en Europe. Voilà c’est comme ça c’est leur malédiction, ils doivent faire avec. Ce fut déjà le cas de Patrik Berg à Lens. Et maintenant c’est Grondbaek qui n’y arrive pas. Mais enfin qu’est-ce qu’il lui manque à Albert pour se sentir bien et performer ici ? La viande de Reine sûrement.
Saiba mais sobre o veículo