Stade Rennais Online
·21 de fevereiro de 2025
Stade rennais - Reims : les notes du SRFC

Stade Rennais Online
·21 de fevereiro de 2025
Pour la 23e journée de Ligue 1, Rennes recevait Reims. Voici les notes des joueurs rennais, sur 10. Mandanda : 5 Une rencontre paisible pour le portier titulaire peut-être (…)
Pour la 23e journée de Ligue 1, Rennes recevait Reims. Voici les notes des joueurs rennais, sur 10.
Mandanda : 5 Une rencontre paisible pour le portier titulaire peut-être pour la dernière fois. Reims réduit à 10 très vite n’a pas obligé le gardien à l’arrêt. Des sorties en anticipation, une veille sereine et un match tranquille pour lui.
Hateboer : 5 Un ton en dessous de ses coéquipiers de charnière, notamment techniquement. Un beau total de passes réussies mais quelques prises de risque et une incertitude constante au moment de le voir intervenir. Une frappe non cadrée (34e).
Jacquet : 7 Placé axe-axe de la charnière à trois, là où il est destiné s’imposer, il a été serein tout le match, bien placé et entrainant au moment de faire remonter le bloc. Deux occasions devant le but (45e, 51e) qui auraient pu faire le break.
Brassier : 6 Très solide durant les 25 premières minutes, il a assuré une belle base face à des Rémois sans beaucoup d’occasions. Parfois imprécis au moment de jouer vers l’avant, un tir contré (40e), un non cadrée (69e).
Assignon : 5 Un match très actif sur son côté, où il a multiplié les centres, sans trop de réussite. Un déficit technique trop important dans la dernière passe, au cours d’un match où les phases arrêtées se sont enchainées. Remplacé par Gomez dans le dernier quart d’heure, volontaire mais maladroit.
Truffert : 4 Un match en-dessous pour le capitaine qui n’a pas existé offensivement sur son côté, et a délivré peu de centres, vite bloqué et obligé de rejouer vers l’arrière. Une tête non cadrée à son actif.
Cissé : 7 Un match passé cette fois en sentinelle dans un milieu à trois, et toujours autant de facilité technique, un cran au-dessus de ses coéquipiers. Une capacité à ressortir les ballons et à jouer vers l’avant. Un avertissement qui va le priver du PSG toutefois.
James : 6 Un carton rouge provoqué d’entrée, et une bonne première période, jouant sans cesse vers l’avant, écartant sur les côtés. Un second acte où il a paru plus en-dedans. Une frappe non cadrée (25e), une contrée (40e)
Fofana : 5 Titulaire en pointe haute dans un milieu à trois, il a remonté plusieurs ballons, mais a peiné à se montrer encore décisif. Il a tenté mais s’est fait contrer (2e, 25e), n’a pas cadré (55e) ou a manqué sa plus belle occasion d’une tête plongeante ratée (54e). Remplacé à l’heure de jeu par Koné, sans convaincre.
Al-Tamari : 4 En duo avec Kalimuendo, il a peiné techniquement, malgré de nombreuses situations dangereuses en sa faveur. Deux frappes déviées (7e, 30e) à son actif et une belle occasion de faire le break manquée. Trop juste. Remplacé par Olaigbe à l’heure de jeu, percutant et intéressant.
Ao vivo
Ao vivo