Supérieure, la réserve des pailladines remporte le derby à Nîmes | OneFootball

Supérieure, la réserve des pailladines remporte le derby à Nîmes | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·20 de fevereiro de 2025

Supérieure, la réserve des pailladines remporte le derby à Nîmes

Imagem do artigo:Supérieure, la réserve des pailladines remporte le derby à Nîmes

Ce dimanche après-midi, la réserve de la section féminine du Montpellier Hérault Sport Club se déplaçait de l’autre côté du Vidourle pour affronter Nîmes pour le compte de la douzième journée du championnat de D3 Féminine. Dans ce derby, les joueuses de Geoffrey Doumeng se sont imposées (1-4). Les buteuses pailladines sont Inès Belmiliani (3*) et Lucie Roger.

Les jeunes montpelliéraines consolident leur cinquième place au championnat tandis que les nîmoises luttent toujours pour le maintien.


Vídeos OneFootball


LA COMPO

Messahel – Gil (Issert puis Roger) Baccichet Diakité Roch – Felden Chaine Cabanes (Oukhallou) – Guillem (Hassani) Belmiliani Negre Bowe

RESUME

Bousculées par les nîmoises en début de match, les jeunes pailladines retrouvent des couleurs après l’ouverture du score des locales par Nadia Ramdane (1-0, 4′). S’en suite une domination des joueuses de Geoffrey Doumeng. Inès Belmiliani, très en jambes ces dernières semaines, est tout près d’égaliser dans les minutes qui suivent mais ce n’est que partie remise pour l’attaque pailladine qui pousse le ballon au fond des filets peu avant la demi heure de jeu après une frappe de Jade Negre Bowe qui a touché les deux poteaux (1-1, 24′). Dans la foulée, l’internationale française U17 Féminine, Nadia Ramdane, fait une grosse faute sur Manon Issert tout juste entrée en jeu. La jeune montpelliéraine sera par la suite transportée à l’hôpital pour passer un scanner. La nîmoise sera seulement avertie d’un carton jaune au contraire de l’entraineur adjoint pailladin Olivier Bernal qui sera expulsé ne comprenant pas la clémence de l’arbitre centrale. Un arbitrage à deux vitesses… La partie reprend et dans le temps additionnel, Inès Belmiliani inscrit un doublé à la réception d’un centre d’Elena Roch (1-2, 45+1′). En seconde mi-temps, il faut attendre l’heure de jeu pour voir les pailladines marquer deux buts coup sur coup. Lucie Roger inscrit son premier but sous les couleurs pailladines (1-3, 59′) et l’intenable Inès Belmiliani y va de son coup du chapeau (1-4, 62′). Le score en restera là et les jeunes pailladines remportent une nouvelle fois le derby.

Classement

Imagem do artigo:Supérieure, la réserve des pailladines remporte le derby à Nîmes

#image_title

Saiba mais sobre o veículo