Sylvain (Butte Paillade): « Arrêtez de faire rire, jouez au ballon » | OneFootball

Sylvain (Butte Paillade): « Arrêtez de faire rire, jouez au ballon » | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·30 de outubro de 2024

Sylvain (Butte Paillade): « Arrêtez de faire rire, jouez au ballon »

Imagem do artigo:Sylvain (Butte Paillade): « Arrêtez de faire rire, jouez au ballon »

Sylvain, leader historique de la Butte Paillade, était invité à réagir dans Ici la Paillade sur France Bleu Hérault après la nouvelle défaite des Pailladins en championnat face au TFC. Pour rappel, au cours de la première mi-temps, les Ultras Pailladins ont abandonné leur bloc historique et retiré toutes les bâches :

« Après ce troisième but toulousain, plutôt que de péter les plombs inutilement, on a décidé de quitter la tribune et de monter dans les coursives. Après, chacun était libre de quitter le stade ou pas. Plutôt que d’user de notre santé, au bout d’un moment, nous en avons plein le cul (sic). Cela fait des années que ça dure. Je ne suis pas un grand spécialiste de football, je laisse ça aux professionnels mais de notre côté, nous déplaît la mentalité des joueurs que l’on peut retrouver sur le terrain. C’est inadmissible. Ce manque d’envie nous inquiète le plus et cette nonchalance. Baisser les bras, ce n’est pas nous.


Vídeos OneFootball


Personnellement, j’avais adoré le match à Monaco. Alors certes on a perdu mais on a vu des guerriers. Et c’est rageant car on sait que l’on en est capables. Ce match-là, je n’avais pas vu une équipe censée descendre en deuxième division. Pourquoi il y a eu un éclat ce jour-là et pour que derrière, cela dégringole encore. À un moment donné, il va falloir que chacun prenne ses responsabilités, les joueurs comme le club. Peut-être que Laurent Nicollin est trop gentil au quotidien. Toute la saison dernière, on s’est réfugié derrière l’histoire d’un pétard pour dire que le club aurait pu sombrer. Arrêtez de faire rire, jouez au ballon. »

Imagem do artigo:Sylvain (Butte Paillade): « Arrêtez de faire rire, jouez au ballon »

Crédits Tiffany Henne (X)

Saiba mais sobre o veículo