Téji Savanier : « On ne peut s’en vouloir qu’à nous-mêmes » | OneFootball

Téji Savanier : « On ne peut s’en vouloir qu’à nous-mêmes » | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·06 de outubro de 2024

Téji Savanier : « On ne peut s’en vouloir qu’à nous-mêmes »

Imagem do artigo:Téji Savanier : « On ne peut s’en vouloir qu’à nous-mêmes »

Le capitaine pailladin ne s’est pas réfugié derrière l’excuse des nombreuses absences qui plombent continuellement l’effectif pour expliquer cette défaite, une de plus. Les responsables sont sur le terrain et il espère que la trêve aidera à remettre à l’endroit ce qui doit l’être.

Ph. Sers : Téji on est dans le dur, les résultats parlent d’eux-mêmes… C’est dur, quoi !


Vídeos OneFootball


T. Savanier : C’est sûr que c’est dur aujourd’hui, on perd ce match 4 à 2 ; on ne peut s’en vouloir qu’à nous-mêmes, c’est nous qui faisons le match et qui faisons des erreurs aujourd’hui. Cette trêve va nous permettre de bien réfléchir et de bien parler entre nous, pour pouvoir se dire les choses qu’il faut et essayer d’aller de l’avant.

Ph. Sers : Ce n’est pas une excuse mais c’est peut-être une circonstance atténuante, on ne peut pas dissocier les constats qu’on fait aujourd’hui de cette avalanche de blessés qui amenuise singulièrement le potentiel de l’équipe…

T. Savanier : C’est sûr qu’on a beaucoup de blessés, mais bon comme tu viens de dire on ne va pas se cacher sur ces blessés-là, voilà il y a des joueurs qui ont joué et qui ont fait un très bon match aujourd’hui, malheureusement on perd ce match. Si on avait gagné on aurait dit «Ouais les joueurs blessés on les a oubliés» mais non, c’est un match sans aujourd’hui et il va falloir se remettre vite au travail pour essayer de gagner des matchs qui nous feraient énormément de bien.

Ph. Sers : L’équipe marque peu et encaisse beaucoup, c’est quoi en ce moment la priorité des priorités ? C’est la tête ?

T. Savanier : Déjà, se remettre très bien dans la tête tous ensemble cette semaine, bien travailler et une fois qu’on est bien je pense que ça ira mieux mais on va tout faire pour se remettre au boulot.

Twitter MHSC

Saiba mais sobre o veículo