Timothée Kolodziejczak (Paris FC) après la défaite à Dunkerque : "Il reste 11 finales" | OneFootball

Timothée Kolodziejczak (Paris FC) après la défaite à Dunkerque : "Il reste 11 finales" | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·15 de fevereiro de 2025

Timothée Kolodziejczak (Paris FC) après la défaite à Dunkerque : "Il reste 11 finales"

Imagem do artigo:Timothée Kolodziejczak (Paris FC) après la défaite à Dunkerque : "Il reste 11 finales"

Le défenseur du Paris FC Timothée Kolodziejczak est apparu mécontent après la défaite subie à Dunkerque ce samedi après-midi.

C'était le choc de cette 23ème journée de Ligue 2. Ce samedi 15 février, l'USL Dunkerque recevait le Paris FC, respectivement 4ème et 2ème du championnat au coup d'envoi. Ce sont les Nordistes qui ont pris le dessus au terme d'un match décevant, grâce à un but de Tejan en fin de match (1-0). Au micro de beIN Sports, le défenseur francilien Timothée Kolodziejczak s'est exprimé sur le mauvais match de son équipe.


Vídeos OneFootball


"Il faut être déçus aujourd’hui et demain repartir de l’avant"

"On était venu pour faire un résultat, a pourtant rappelé l'ex-Stéphanois. Aujourd’hui on a manqué un peu de tout, même si je trouve qu’en première mi-temps quand on arrivait à passer leur première ligne d'attaque, on avait l’opportunité de jouer dans leur dos. C’est un revers, ils sont toujours derrière nous mais on voulait faire un résultat. C’est dur, on sortait bien les ballons mais on manquait peut être de bonnes avant dernières passes. On est toujours devant eux, il reste 11 matchs, on va voir ce que fait Metz. On sait que ça va être rude pour atteindre ces deux premières places. C’est une défaite qui est frustrante mais à partir de lundi on va travailler la réception de Troyes. Il reste 11 finales, il faut être déçu aujourd’hui et demain repartir de l’avant", a terminé par prévenir le Parisien. Coup d'envoi vendredi prochain à 20 heures, pour la première de ces 11 finales, avec la réception de Troyes.

🇫🇷 #Ligue2BKT💬 Timothée Kolodziejczak : "On n'a manqué de tout !"#USLDPFC #beINLigue2 pic.twitter.com/TkTAVfXDkO— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 15, 2025

Jacques de Miscault

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo