OnzeMondial
·07 de janeiro de 2025
OnzeMondial
·07 de janeiro de 2025
Un international algérien, bien connu en France, serait dans le viseur de Galatasaray.
Décidément, Galatasaray est sur tous les fronts sur ce mercato hivernal ! L'actuel leader de la Super Lig cherche impérativement à se renforcer en attaque. Le club stambouliote a fait le pressing à l'Olympique Lyonnais pour libérer Georges Mikautadze. Revenu cet été en provenance du FC Metz, l'international géorgien attend encore son heure, lui qui peine réellement à s'imposer au sein de la ligne d'attaque des Gones au vu de la forte concurrence. Ainsi, les Turcs ont décidé de se pencher sur un international algérien, lui aussi ancien de l'OL.
Galatasaray en a sous la semelle. Après l'échec cuisant dans le dossier de Georges Mikautadze, les pensionnaires du RAMs Park ont jeté leur dévolu sur Amine Gouiri, nous apprend ce mardi Foot Mercato. Ainsi, l'actuel ailier du Stade Rennais et international algérien serait la solution de secours dans le dossier menant au Géorgien. Depuis le début de saison, l'ancien lyonnais peine à retrouver son niveau d'antan (16 matches, deux buts, une passe décisive). L'option du prêt pourrait être envisagé. À voir désormais ce que désire le principal intéressé.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.