OnzeMondial
·08 de janeiro de 2025
OnzeMondial
·08 de janeiro de 2025
Un nouveau gros concurrent européen vient d'entrer dans la danse pour Viktor Gyokeres.
De quoi sera fait l'avenir de Viktor Gyokeres ? Pour l'heure, personne ne le sait. Cependant, il semblerait que l'avant-centre du Sporting Portugal soit sur les tablettes des plus grands clubs européens. Avec ses 39 buts depuis le début de la saison toutes compétitions confondues, il n'est pas surprenant de voir l'international suédois être courtisé de la sorte. Désormais à la tête de Manchester United, Ruben Amorim rêve de l'avoir sous ses ordres en Premier League. Mais la concurrence fait rage et un nouveau monstre européens compte bien jouer les trouble-fête afin de s'attacher les services du sérial-buteur.
Ce serait un peu une petite surprise si le Bayern Munich venait à recruter Viktor Gyokeres. En effet, les Bavarois ont déjà en leur possession l'excellent Harry Kane, qui compte 20 buts en 21 matchs TCC. Mais d'après les dernières informations du Daily Star, l'actuel leader de la Bundesliga serait prêt à payer sa clause de 100 millions d’euros. La crise de résultat de Manchester United pourrait donc convaincre plus facilement l'international suédois de rejoindre l'Allemagne plutôt que l'Angleterre. Rien n'est encore fait, mais le nom de Viktor Gyokeres risque de revenir sur le devant de la scène pendant un bon moment.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.