Girondins4Ever
·24 de janeiro de 2025
Girondins4Ever
·24 de janeiro de 2025
Ce samedi, les Girondins de Bordeaux se déplacent à Poitiers pour y affronter le Stade Poitevin, dans le cadre de la 17ème journée de National 2.
A cette occasion, le joueur prêté jusqu’à la fin de la saison par l’Amiens SC, l’ailier Yvan Ikia Dimi, est qualifié. Il postule donc à une place dans le groupe, qui sera probablement dévoilé cet après-midi.
En revanche, ce ne sera pas le cas de l’attaquant, Etienne Beugre. Comme attendu, il ne pourra pas jouer sous ses nouvelles couleurs puisque les Girondins attendent encore son titre de séjour, comme le rapporte Sud Ouest. Celui-ci doit être délivré par la préfecture.
Il s’agit d’une mauvaise nouvelle car Bruno Irles n’avait qu’Etienne Beugre dans le profil d’Andy Carroll, qui sera absent pour trois à quatre semaines minimum. Le coach bordelais ne pourra pas non plus compter sur son latéral gauche Driss Trichard, qui a un dernier match de suspension à purger.
Reste à savoir si Djibril Diaw sera opérationnel, lui qui était en réathlétisation ces derniers jours.
Le point médical du 22 janvier 2025 concerne quatre joueurs de notre équipe première :
– Djibril DIAW: Lésion musculaire mollet droit. Réathlétisation – Andy CARROLL: Lésion musculaire ischios-jambiers droit. Soins – N’Famady DIABY: Contusion mollet droit. Reprise groupe – Georges GRIMAUD: Bursite épaule gauche. Reprise groupe