OnzeMondial
·25 de dezembro de 2024
OnzeMondial
·25 de dezembro de 2024
José Mourinho, plus ambitieux que jamais avec Fenerbahçe, rêverait de frapper fort sur le marché des transferts.
Après quatre titres de champion d'Angleterre d'affilée, Manchester City risque bien de laisser sa couronne cette saison. Sur une série terrible de neuf défaites lors des onze derniers matchs, la bande à Pep Guardiola est actuellement septième du championnat, à douze points de Liverpool, leader. Une méforme qui s'explique par la baisse de niveau ou l'absence de certains cadres. Kevin De Bruyne en fait partie. Diminué physiquement depuis quelques mois, le Belge peine à enchaîner et sa maestria manque cruellement à l'effectif mancunien.
En plus de cela, son avenir fait énormément parler puisqu'il arrive en fin de contrat à l'issue de la saison. Si une prolongation est toujours dans les tuyaux, son nom a aussi été associé récemment à des équipes saoudiennes et américaines. Mais l'ancien joueur de Wolfsbourg pourrait bien prendre tout le monde de court et poursuivre son aventure en Europe. En effet, selon les informations de la presse turque relayées par Mundo Deportivo, Fenerbahçe rêverait d'attirer le natif de Tronchiennes dans ses rangs. Il représenterait une signature de rêve pour José Mourinho, déterminé à mettre fin à la domination de Galatasaray en Turquie. Reste à savoir si le principal intéressé sera réceptif à l'intérêt. Affaire à suivre.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo