Valladolid – Real Madrid : trois choses à savoir sur les Albivioletas | OneFootball

Valladolid – Real Madrid : trois choses à savoir sur les Albivioletas | OneFootball

Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·25 de janeiro de 2025

Valladolid – Real Madrid : trois choses à savoir sur les Albivioletas

Imagem do artigo:Valladolid – Real Madrid : trois choses à savoir sur les Albivioletas

Un match redoutable attend le Real Valladolid ce samedi soir face au Real Madrid. Lanterne rouge du championnat, le club dirigé par la légende madrilène Ronaldo, connaît des semaines bien compliquées et se trouve à cinq points du premier non-relégable. Relever la tête dans ce genre de moment n’est jamais simple, surtout quand on affronte le leader du championnat chez soi. De retour dans l’élite espagnole cette saison, les joueurs de Diego Cocca veulent éviter de faire le fameux yo-yo entre la première et la deuxième division. Un objectif qui semble mal embarquer avant cette 21e journée. Coup d’œil sur les Pucelanos.

  1. À lire aussi : Rodrygo voit un club européen comme prétendant faire surface progressivement

La pire attaque et la pire défense du championnat

Avec 14 buts inscrits et 39 encaissés, les supporters du Real Valladollid ont de quoi être inquiets. Le Real Madrid arrive après avoir fait le plein de confiance sur les trois dernières rencontres. La désillusion de la Supercoupe d’Espagne est désormais passée et le Real Madrid a passé ses nerfs sur le Celta, Las Palmas et Salzbourg avec 14 buts inscrits sur les trois dernières rencontres. De quoi faire trembler d’avance les supporters du club.


Vídeos OneFootball


Aucun but inscrit depuis cinq ans

Depuis le 24 avril 2019, le Real Valladolid n’a plus marqué un but face aux joueurs de Carlo Ancelotti. En face, Los Blancos ont inscrit… 14 buts sur les six dernières confrontations. Il s’agit véritablement d’un chiffre fétiche sur la rencontre. Les attaquants des Blanquivioletas vont devoir trouver des solutions pour vaincre le signe indien et stopper cette malédiction devant les cages madrilènes.

Valladolid est en plein doute

Entre les blessures, la fin du mercato d’hiver et la peur de la relégation, l’ambiance est clairement morose pour le club de Castille-et-Leon. Le club vient de perdre ses deux meilleurs joueurs, l’un sur blessure (Raul Moro, jusqu’à avril), et Juma Bah qui a vu sa clause levée par Manchester City. Une situation plus que délicate pour Valladolid donc qui ne laisse rien présager de bon avant d’affronter le champion en titre. Carnage à venir sur le terrain de Ronaldo ? Premier élément de réponse ce soir à 21h.

Saiba mais sobre o veículo