Wolverhampton trouve un accord pour un défenseur central, quelle suite pour Kevin Danso ? | OneFootball

Wolverhampton trouve un accord pour un défenseur central, quelle suite pour Kevin Danso ? | OneFootball

Icon: Lensois.com

Lensois.com

·04 de janeiro de 2025

Wolverhampton trouve un accord pour un défenseur central, quelle suite pour Kevin Danso ?

Imagem do artigo:Wolverhampton trouve un accord pour un défenseur central, quelle suite pour Kevin Danso ?

Après avoir fait de Kevin Danso sa priorité, le club anglais de Wolverhampton vient de trouver un accord avec Reims pour l’achat de son défenseur central Emmanuel Agbadou. De quoi mettre un terme à la piste menant au joueur du RC Lens ? Pas forcément, même si les Wolves ne semblent pas franchement les mieux placés.

En effet, Wolverhampton cherche pour cet hiver non pas un défenseur central, mais deux, selon la presse anglaise. Ce sont en tout cas les attentes du nouveau manager Vitor Pereira, venu remplacer Gary O’Neil. Reste que les Loups, 17es et à la lutte pour le maintien en Premier League, ne sont pas forcément en position de force dans toutes les négociations lorsque des joueurs sont sollicités. D’ailleurs, selon Foot Mercato les Wolves ont reculé devant la difficulté de l’opération. Et pour cause, l’Autrichien ne se serait pas montré chaud jusqu’ici face à cet intérêt.  La conclusion d’un accord avec Reims montre toutefois les ambitions du club sur le marché des transferts puisqu’il va débourser environ 20 millions d’euros pour cet achat.


Vídeos OneFootball


Fenerbahçe à l’affût

Imagem do artigo:Wolverhampton trouve un accord pour un défenseur central, quelle suite pour Kevin Danso ?

Kevin Danso est lui sollicité, comme prévu cet hiver.  Le nom d’Everton circule également, mais le club de Liverpool n’offre pas non plus des ambitions sportives très séduisantes puisqu’il n’est qu’un cran plus haut que Wolverhampton, en 16e position, et n’apporte donc aucune garantie d’évoluer en Premier League la saison prochaine. En Turquie, un vif intérêt du Fenerbahçe de Jose Mourinho est également évoqué par la presse turque alors que des intérêts persistent en Espagne ou encore en Italie.

Saiba mais sobre o veículo